mercredi 22 avril 2015

Sac à main Michael KORS

Helloooooooo à tous ;-)

Pour une fois parlons mode ! Parlons Michael KORS !

Je suis tombé un peu par hasard sur une publicité de la marque et je suis allé voir leur site. Vêtements femme/homme, chaussures, montres etc... mais surtout sacs à main (le succès de la marque) ^^

J'ai regardé un peu les vêtements et ce n'est pas du tout mon style, mais alors pas du tout. Les couleurs, les motifs ne me correspondent pas, il n'y a rien à faire. Du coup j'allais sortir du site quand tout à coup....  les sacs à mains.....  coeur qui s'emballe....  papam papam papam. Le style est totalement différent, à mon goût pour la plupart et en plus de la qualité ! 

Quelques exemples de ce que j'ai pu admirer :

 




Je suis raide dingue des 3 ! Le petit plus de la marque ou plutôt de son styliste Michael KORS est qu'il s'investit dans le caritatif. J'aime les gens qui ont du coeur haaaaaaa. Ce n'est pas Michèle OBAMA qui dira le contraire puisqu'elle s'est, par deux fois, affichée dans des robes de la célèbre marque ;-)

Connaissiez vous la marque ? Quel est votre chouchou ? 
Des bisooouuuussssss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire